Allia

Receveurs de douche Allia Latitude
Receveur de douche pour les personnes à mobilité réduite
Ce receveur de douche à encastrer est optimisé pour les personnes à mobilité réduite. En effet, il est conforme aux arrêtés du 01/08/2006 et du 30/11/2007 concernant l'accessibilité (rebord de 2 cm). Il possède un traitement fond de cuve qui évite tout risque de glissade. Vous pourrez passer un agréable moment détente sous la douche en toute sécurité.
Une réussite esthétique pour ce receveur de douche à encastrer
En plus de proposer une accessibilité optimale, le receveur de douche Latitude est également un magnifique produit réalisé en céramique. Ses lignes légères et élégantes donneront du style à votre salle de bains. Votre pièce sera élégante et moderne et vous aurez également le confort d'une douche facile d'accès. Ce receveur de douche à encastrer est prévu pour s'adapter à une bonde de 90 mm. Traitement Antigliss de série.
Classé PN12.
Ce produit est disponible en 3 formats rectangulaires :
- 100 x 90 cm
- 120 x 90 cm
- 140 x 90 cm
Il se décline également en un format carré de 90 x 90 cm.
Ce produit est disponible en 3 teintes :
- Blanc
- Ardoise
- Gris mat
Les atouts de l’Antigliss : l'ANTIGLISS n’est pas un traitement de surface, mais un émail spécial cuit à très haute température et donc totalement inaltérable. L'ANTIGLISS a un aspect satiné et est aussi facile à nettoyer qu’un émail normal.
Vous aimerez aussi…

Receveurs de douche
Receveur Ultra Flat

Receveurs de douche
Velours Evolution

Receveurs de douche